Début juin dernier, j’ai affronté la pluie et j’ai roulé plusieurs centaines de kilomètres pour rejoindre la région de Clermont-Ferrand (encore une nouvelle région à colorer sur ma carte des mariages !), et mes amoureux du week-end.
Pas de chichis avec Cindy et Gaylord. Cindy m’a trouvée sur Instagram et les choses se sont faites très simplement et très rapidement. C’est donc une mariée qui sait ce qu’elle veut et qui choisit ses prestataires au coup de cœur. D’ailleurs, elle ne fonctionne qu’au coup de cœur Cindy, c’est ce qu’elle me confiait le jour de son mariage, et que j’ai pu apprécier en rencontrant ses amis et en découvrant le lieu de la réception. Une mariée douée de ses mains également (c’est elle qui a notamment confectionné les sablés au matcha pour les invités), déterminée avec un grand cœur chamallow.
Cette mariée a du chien (autant qu’elle les aime !) !! Et quel goût !! Je crois que je n’ai jamais autant fait de photos de déco lors des préparatifs, de toute ma vie.
C’est donc tout naturellement qu’elle a choisi de faire confiance à ses très talentueuses amies pour la décoration de la salle de réception: la douce Sandra de Jésus Sauvage pour la scénographie et la décoration, et Julie Eye See pour les superbes pièces de macramé. Nous retrouvons également les doigts de fée de Avril Mai pour les fleurs, des chaussures à paillettes trop canon Patricia Blanchet, un cake topper, gravures et enseignes La Petite Créative, et un magnifique faire-part signé Faustine Illustration. Sans oublier le trop cool combi VW orange qui nous a notamment servi de décor pour la séance couple.
Bref, un superbe mariage joyeux, frais, coloré et convivial comme je les aime !
Merci encore les amoureux, et plein de bonheur pour la suite. Je vous embrasse.
Leave a reply